Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T16:34:00+02:00

Parc Floral

Publié par Gigitte77
Aujourd'hui nous sommes allées
Avec une amie
Au parc Floral de Vincennes
Voici quelques photos


La nous sommes dans une serre


C feuilles en réalitées sont immenses.


Voici la fille de ma Copine.
Surnom 'La Couette'
Nous avons fait un tour de vieux Tacots


Un jardinier du parc arrosait les plantes ET les enfants
Kel rafraichissement
J'avais envie de rejoindre les enfants
La Couette revient vers nous
Trempée mais heureuse


Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ce parc est sublime ! jy suis allée aussi ( je suis du 92).J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htmAmicalement. Ness
Répondre
M
Jolie promenade! Moi, je suis aller à  la pêche en peid en Normandie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog