Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-04T08:00:00+02:00

Bansaïs

Publié par Gigitte77

Du parc Floral de Vincennes.

C bansaïs sont très vieux.

Mais Très beaux.

 

Bansais.jpg

 

Encore un peu,

Rien que pour le plaisir des yeux.

Il y en avait en serre et d'autres à l'extérieur.

 

bansai2.jpg

 

Coucou, vous aimez ma balade !!!!!!

 

DSCN1098.JPG

 

Promis je vous mettrais des photos,

Mais du parc, plus de Bansaïs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> C'est article est sans rapport avec le thème de la communauté des brodeuses, je suis obligée de l'en détacher.<br /> <br /> <br /> Merci de respecter ce qui a été demandé à l'inscription :<br /> "Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de problème, je le fais par habitude.<br /> <br /> <br /> Jle ferais plus promis.<br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tous + magnifiques les uns que les autres !!!<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS, très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> magnifique ces bonsais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu amorti bien ton logiciel !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog