Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-29T09:51:00+02:00

Bidouille

Publié par Gigitte77

Oui je vais tester

Un petit truc, que j'ai encore jamais fait,

Avec tout C machins.

Feutrine, un ruban, et un rectangle de laine.

Un jour du mois d'août j'ai U envie de tricotter HI HI HI

Donc j'ai fait ce rectangle au point de Jersey si je ne me trompe pas.

 

P8290012.JPG

 

La suite peut être cette semaine,

Car aujourd'hui je vais rendre une petite visite à ma tante.

 

autravail2.gif

 

Et demain je reprends comme beaucoup.

Pour moi, le chemin de la formation LSF pour encore 5 semaines.

Je vous raconterais car je change d'école.

Nouveau groupe, nouveaux Profs, nouveau lieu.

Je vais à l'IVT (Paris) ou la comédienne sourde muette,

Emmanuelle Laborit

Y est directrice.


6pud1g52.jpg

Je vous souhaite un bon dimanche.


53392830_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Je me demande ce que ça va être.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho!ho! un p'tit montage de matières ??<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la reprise, et merci pour ta viste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog