Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-14T13:00:00+02:00

Honteux..................

Publié par Gigitte77

Un gros coup de GUEULE.

Je vais voir ma tantine en maison de retraite.

La, j'ouvre sa porte de chambre fermée à 10h15 elle était dans le noir,

Encore au lit, elle dormait, même pas déjeuner et pas de médicaments.

J'ai fait un scandale auprès des aides soignants.

Et là on n'a osé me dire que réveiller une personne qui dormait

était de la maltraitance..........

Moi, j'appel ça de la négligence.

Du coup ils l'ont lavé et elle à déjeuner (un jus d'orange et un bol de bledina) à 11h.

Que je lui ai donné moi même à la cuillère.

Elle sort quand même de l'hopital.

Elle y est entrée pour une anémie alimentaire "entre autre".

Maintenant elle va manger à qu'elle heure ce midi !!!!!

Je suis choquée.

Après tout ça je l'ai un peu sortie devant la maison pour prendre un peu le soleil.

Ma pauvre Tantine.

Vous pensez bien que je ne vais pas laissé passer ça.

Je n'ose pas penser aux personnes qui n'ont pas de visiteurs.

 

 

tata.jpg

Voilà un soucis de plus parmis d'autre, mais..........

Aaaaaaaaah, rien que le dire là,

Je vais mieux.

Merci blog.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un coup de gueule, ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> Positive et pense à tout de que tu lui apportes toi par ta disponibilité et ton affection...<br />
Répondre
M
<br /> Perso, j'ai bcp de mal à avaler l'excuse "manque de personnel" ... quand on sait le prix demandé par mois ... je n'y crois pas ... on nous ment ... il n'y a<br /> plus que le fric qui compte ... voilà le nerf de la guerre ... le fric, encore le fric, toujours le fric !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Toi de t'occuper de ta tante<br /> <br /> <br /> BISOUS Gigitte, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Je te comprends, cette situation je l'ai vu. J'ose espérer que le gouvernement agisse rapidement car sinon...nos vieux jours attention la galère. Le coût de ces établissements sont déjà honéreux<br /> et avec la baisse des retraites...! Les enfants sont de plus en plus éloignés, alors il restera les mouroirs.<br /> <br /> <br /> Très courageux de t'occuper de ta tantine, bravo à toi.<br />
Répondre
V
<br /> Malheureusement, c'est surement du à un manque de personnel. Comment s'occuper de tant de personnes à deux ou trois et parfois moins le week-end? Je connais des<br /> aides-soignantes et des infirmières qui aimeraient pouvoir s'occuper mieux de leurs "résidents" mais qui n'ont que deux mains et deux jambes. Le problème vient de plus haut! S'il y avait les<br /> moyens, on aurait pas ce genre de situation.<br />
Répondre
C
<br /> Gigitte,<br /> <br /> <br /> Ne te laisse surtout pas faire, car ils ont toujours le dernier mot et mille excuses.<br /> <br /> <br /> J'ai connu cela avec ma maman.<br /> <br /> <br /> Je pense que nous nous connaissons car nous portons le même nom de famille, te souviens-tu ?.<br /> <br /> <br /> D.F.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog