Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-11T09:15:00+01:00

Jour..............J

Publié par Gigitte77

Enfin,

A moi l'Aiguille en fête.

AEF

Hier soir G commencé à faire mon plan de route.

Pour déambuler le mieux possible dans les allées.

 

2666894-3767770.jpg

 

APN près.

Surtout pour les expos qui sont toujours très jolies à regarder.

00223791

 

Peut être à demain avec des photos.

Je vous souhaite un bon vendredi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> merci de ces photos, comme si j'y avais été...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Amuse toi bien! Ca va etre une super journée hein ;)<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle organisation !!mdr!!une vraie expédition !! je ne suis pas couture mais j'ai hate de voir tes achats et tes photos<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veinarde !<br /> <br /> <br /> Trop de trucs à faire en ce moement et puis... trop peur de faire chauffer ma carte bleue (sais pas la laisser dans sa pochette...)<br /> <br /> <br /> J'attends ton reportage avec impatience. Profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu fais comme mes amies elles prennent du liquide et C tout.<br /> <br /> <br /> Elles laissent la CB et les chèques à la maison et si elles craquent et demandent aux copines, nous disons NON.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> zut je croyais que tu y allais demain, je pourrais pas t'y voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh flute. Non, j'évite le week end quand je peu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog