Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-11T20:40:00+02:00

Kelle belle journée

Publié par Gigitte77

Je voudrais partager avec vous ma journée

De jeudi dernier suite à ma visite au salon

Autonomic.

Déjà, très interessante.

J'y ai rencontré des gens pour mon projet,

"Apprendre la langue des signes".

Voir les différents moyens de communiquer, Les associations, des Sté, etc.....

J'ai aussi vu des animations et là j'ai pris je pense

Un point dans la tronche (comme disent nos jeunes).

Des troupes de danseurs, des clowns.

49620123 pEnfin des gens pl1 de courages et d'une force WaOuuuuuuuuu

J'ai vu une troupe de la compagnie  :  Klaus Compagnie

3 personnes en fauteuils faisaient une Chorégraphie sur un texte de

GRAND CORPS MALADE.

J'allais avoir ma larme, mais quand j'ai écouté le texte de Grand Corps Malade,

J'ai de suite stoppée C larmes qui n'avaient aucuns sens.

images-copie-1Interessée par C super spéctacles et C leçons de vies je suis restée,

Pour voir une autre association :

Handirock

C' T très bien, le Mr en fauteuil avec une danseuse, Tango, Tcha Tcha, etc.....

images-copie-2.jpgPuis une autre :

Sol Do Sul

Groupe très entrainant. Capoeira avec une jeune femme mal voyante guidé par les

Paroles d'un musicien.

49620123 pEh biensur des clowns de la compagnie :

La Compagnie Les Toupies

oreilleJ'y ai trouvé une affiche qui est très bien pour mon problème.


comment parler

C tellement vrai.


Voilà, je voulais vous en parlé et vous mettre des liens.


23720503.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Très belle visite !!Merci de nous l'avoir fait partager!!!j'espère que tu as pu avoir les renseignements que tu désirait !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end !!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog