Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-12T09:00:00+01:00

L'aiguille en fête

Publié par Gigitte77

Comme d'habitude

Très bien.

Juste une grosse critique sur la chaleur qu'il fait à l'interieur.

Horribllllllllllllllllle.

Enfin, du coup nous avons toutes pris les gros sacs Truffaut pour mettre nos manteaux

Dedans.

Alors prête pour le reportage photos,

Gooooooooooo

 

DSCN0877.JPG

 

De la dentelle.

 

DSCN0879.JPG

 

Encore de la dentelle.

 

DSCN0880-copie-1.JPG

 

De magnifique tableaux.

Dommage j'ai pas pris le nom de l'exposant.

 

DSCN0882-copie-1.JPG

 

Le même stand.

 

DSCN0883.JPG

 

De la laine, toute douce.

 

DSCN0885.JPG

 

Des écharpes au Kilomètre.

 

DSCN0889.JPG

 

Du fils de chez DMC.

 

DSCN0891.JPG

 

Modèles exposés sur la passerelle près des vaches kiri.

 

DSCN0892.JPG

 

J'adore C méduses.

Elles sont très grosses et originales.

Si si Françoise je t'assure.

 

DSCN0899-copie-1.JPG

 

Oh, la belle robe en dentelle.

 

DSCN0903.JPG

 

Joli ce gilet.

Tout en finesse.

 

DSCN0904.JPG

 

De la dentelles aux fuseaux.

 

DSCN0908.JPG

 

Voilà pour ce matin.

Peut être d'autre demain avec mes petits achats. Oui, oui petits.

J'en ai encore pl1 les yeux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Je confirme pour la chaleur, mais j'avais prévu le coup. Je me suis habillée léger, pas de manteau, juste une polaire fine; Tes photos sont superbes, j'ai adoré l'expo dentelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe ce salon, j'aime beaucoup les petits moutons sur le tableau.<br /> <br /> <br /> Pour le reste j'ai bien fait de pas venir j'aurais été jalouse de ne pas savoir faire de si jolies choses..<br /> <br /> <br /> Bisous mam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai qu'il faisait très chaud....Sympa ton reportage ! bon W;E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas toutes ces découvertes !!!<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS, très beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog