Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T08:56:00+01:00

Les cloches

Publié par Gigitte77

Hier, petite journée bien sympathique et bien chargée.

Pourquoi !!!

Et bien je suis allée au club. Comme d'habitude nous avons,

Bien papotées et les filles ont faient de belles choses.

--------

Et puis nous sommes parties avec Frédérique vers 16h pour assister à

L'inauguration des cloches de Notre - Dame.

Un son mélodieux qui a duré à peu près 10/15 mn.

 

cl1.jpg

 

La cloche Marcel, une des cloches qui a sonnée hier.

Petite pensée pour mon grand - père.

 

cloche-Marcel.jpg

 

Nous étions placées ou il y a la croix bleue sur l'écran ci - dessous.

Comme vous pouvez le voir nous n'étions pas seul.

 

2.JPG

 

Puis après ce moment 'historique' nous sommes allées,

Récupérer notre RER en flanant dans Paris.

 

23Mars-072.JPG

Pourquoi n'as tu pas pris ce pot Frédérique !!!

 

cl2.jpg

 

Je ne connaissais pas ce quartier de Paris, juste sur le côté de Notre Dame.

Des odeurs et des couleurs, sublimes.

 

cl3.jpg

 

Voilà pour cette journée d'hier.

Maintenant je vous laisse je vais chercher mes branches de Rameaux.

buis1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> ça devait être très poignant mais quel foule !!!!<br />
Répondre
D
<br /> que de monde...une belle cérémonie certainement....J'y allais souvent de mon XVème arrondissement dans ce quartier près de ND....Merci, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! je viens de chez Mamitta voir tes photos... En effet elles sont très belles... Bravo...<br /> <br /> <br /> bon Dimanche des Rameaux !<br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir partagé ce moment historique avec moi...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog