Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-20T12:42:00+01:00

Martine Rigeade

Publié par Gigitte77

Oui c'était hier,

Très sympathique rencontre,

Calme je trouve,

Dommage que les brodeuses ne sont pas venues nombreuses.

Je remercie vivement

Martine d'être venue nous parler et montrer C belles choses.

 

DSCN0989.JPG

 

Ci - dessus, découverte du petit point que je ne connaissais pas.

Je vais essayer chez moi.

 

DSCN0990.JPG

 

Ci - dessus Judit qui avait pl1 de choses à voir avec Martine.

 

DSCN0991.JPG

 

De très jolies tables.

Ci - dessous démonstration du petit point.

 

DSCN0993.JPG

 

Ci - dessous,  Mamitta et moi.

Nous avons fait connaissance hier pour de vrai.

Nous habitons la même ville,

Super.

 

DSCN0995.JPG

 

D'autres photos plutard si Judit me les envoies.

Gif-broderie-9

Encore un grand merci à Martine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> <br /> vous avez du passer une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou mam',<br /> <br /> <br /> J'espére que ça boum ?<br /> <br /> <br /> Moi oui .<br /> <br /> <br /> Sympa cette visite, j'ai vue deriére il y a un tas de broderie wouaaahou ! <br /> <br /> <br /> Jolie la rencontre entre brodeuse.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> géniales ces rencontres et en plus vous vous êtes retrouvées Mamitta et toi....Habitant la même ville....De prochaines rencontres prévues alors ? Merci pour le partage ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'était super !<br /> <br /> <br /> Et vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de brodeuses pour partager ce moment.<br /> <br /> <br /> mais je suis très contente d'avoir fait votre connaissance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog