Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-24T07:30:00+02:00

Nuit de la broderie

Publié par Gigitte77

23 septembre 2011.

Nuit de la broderie.

Voici quelques photos de notre virée à Paris,

Dans les locaux de

Au ver à Soie.

De jolies choses, à voir et à acheter.

 

VAS3.jpg

 

Sur la photo ci - dessus, en bas à droite,

Nous pouvions border des petites maisons sur du tissus,

Avec toutes les choses qu'il y avait sur la table, et il y en avait des choses.

 

VAS2.jpg

 

Ci - dessus, la photo du milieu,

La créatrice  véronique Maillard en grande discussion avec Françoise et Nathalie.

Sur sa table de très jolies choses.

J'y est d'ailleurs acheté des feuilles de carton perforées.

J'aime faire des marques pages avec.

 

VAS1.jpg

 

Nous avons également toutes fait la pêche à la ligne et nous avons gagné

Un sachet avec des petites choses

Bien sympathique, une grille d'Annie Cicatelli et des fils.

Après cela, nous avons fait une photo de nous 4, j'ai d'ailleurs hâte de la voir.............

En bas à gauche, le fameux bidon à sacs plastique,

Pour l'association les filles du facteur.

Allez y faire un tour, vous verrez à quoi servent les sacs.

Puis retour en RER A, et je ne vous dit pas l'horreur, bondé.

Enfin voilà, nous avons passé une bonne fin d'après midi.

gif-ver---15--copie-1.gifMerci à Fati, et aux autres personnes qui ont organisé cette rencontre.

 

42822897 p

Je voudrais signaler que notre groupe de broderie

A un blog pour cette année.

C'est ici.

Première rencontre à 14 H aujourd'hui.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ca devait être super cette virée nocturne!. martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OH dis donc c'est drôlement chouette.....<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE ma brigitte....Belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu es la prem's à me le souhaiter, mais bon chez moi sa dort encore.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog