Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T09:00:00+01:00

Plaid ABC - 4

Publié par Gigitte77

Plus que 2 lettres et mon alphabet est terminé.

Alphabet Sajou N°204

Sur toile à carreaux Etamine /Aïda de 'Défi de toile'.

 

DSCN0818.JPG

 

DSCN0819.JPG

 

DSCN0820-copie-1.JPG

 

DSCN0822-copie-1.JPG

 

Une vue d'ensemble,

Il y a bien pour l'instant 24 couleurs.

 

DSCN0817.JPG

 

Il reste encore le Y et le Z,

Que je vais broder au milieu du plaid.

Avec qu'elle couleur,

Hummmmmm,  j'ai déjà une petite idée.

 

grand_blin_199.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Oh, ça avance trés vite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo, tu t'y tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai rajouté mon prénom à mon pseudo puisqu'il y a erreur avec dame tatale...On verra si le lien fonctionnera mieux ! tu me diras ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi depuis l'annonce sur mon mail, le lien à enfin bien fonctionné.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel boulot ! Le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog