Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T15:50:00+02:00

Poubelle à fils

Publié par Gigitte77
Attention
C ma première
G pris du tissus de ma fille
Tissus Kawaï ..........."il parait"


Intérieur et Extérieur
G mis des tissus différents


G piqué des petites choses que ma fille a créée
En Fimo,
Dans le fouilli ci - dessous
Pour accrocher sur les côtés.


G donc pris des petites étoiles


Alors, sur 10
Vous me mettez
Combien  ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> perso j'adore!! je trouve ça vraiment génial! le seul hic c'est que l'étoile est rouge sur rouge, du coup on la voit pas très bien!!! je suis en train de parcourir ton blog et dis donc, tu es la<br /> reine de la broderie! c'est superbe (particuliement ton etoile; je remttrai un mot dessus!)<br /> <br /> <br /> bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou mam',<br /> <br /> Pas mal du tout, moi j'aime surtout pour une premiére.<br /> Moi je mais 10/10.<br /> <br /> Par contre pour mon bordel sans commentaire.<br /> <br /> Bisous mam' je vais a mes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog