Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T16:58:00+01:00

Swap Box Cocooning

Publié par Gigitte77

Il est arrivé et tout me plait.

Je vais donc vous faire voir,

Le colis que j'ai reçu de

Softy .

La boite est super, en plus j'en cherchais une grosse.

 

DSCN0976.JPG

 

Bravo pour le châle, moi qui suis une frileuse au moins j'aurais chaud avec celui - ci.

En plus, G déjà attaqué la guimauve.

Rooooooo

Encore merci.

 

DSCN0978.JPG

 

Voici le colis que j'ai envoyé,

Dommage G pas pris la boite en photo,

Grrrrrrrr

J'espère qu'elle la mettra sur son blog.

 

Swap.JPG

Et G fait mon 1er pochon.

Les bougies sont à l'intérieur.

 

DSCN0943.JPG

 

Voici la boite que G envoyé, G piqué la photo de ma Fifille.

 

62605082_p.jpg

 

Merci à ma Fifille d'avoir organisé ce swap.

Il me semble que toutes les participantes sont

Contentes,

C le principal.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> un trés bel échange (joli et gourmand)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très sympa effectivement tout le monde doit être content avec tous ces chouettes cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel bel échange. Le pochon est trés joli. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh c'est beauuuu :)<br /> <br /> <br /> Alors heureuse ?<br /> <br /> <br /> Bisous mam'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quel bel échange !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog