Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-29T18:20:00+01:00

Carmen ..........

Publié par Gigitte77

En ce moment G du mal pour tout.
Je tombe dans une petite depression et je n'aime pas du tout.
Mon docteur m'a prescrit des p'tits trucs pour avoir la vie MEILLEUR avec une bonne semaine de repos.
SNIF


Je suis allée à l'atelier cet aprèm, cela m'a fait du bien et j'ai UN PEU avancée ma CARMEN


Je la trouve sympa


Alors, votre avis. J'en ai besoin.
Surtout en ce moment.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Elle sera superbe ta Carmen.Je suis vraiment désolée de ce p'tit moment de dépression, tu sais à la fin de l'hiver, l'on se sent tous un peu déprimés, prend du temps pour toi, fais des choses que tu aimes, va marcher au grand air, ne reste pas seule à ressasser des mauvaises choses.Je t'envoie plein d'ondes positives et un gros câlin.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
V
Je crois qu'on est beaucoup a avoir cette petite depression .... Vivement els beauc jours dejà ca nous aidera un pau!Sinon ta carmen est vraiment sympa je suis impatiente de voir la suiteGros bisousvivi
Répondre
J
Je viens te souhaiter une très bonne semaine et te remercier de ton passage.Bises et à bientôt
Répondre
C
En vrai elle est encore plus jolie. Je verrai la suite dans 15j.J'espère que tu es mieux aujourd'hui.A bientôtChristine
Répondre
P
jolie suite de la carmen. J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête. je t'envoie pleins de courage. Bizouilles et à bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog