Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-28T15:38:00+02:00

Salamandre.............

Publié par Gigitte77
J'ai passé commande il y
A pas si longtemps de sa
Ici
Et voilà la chose


2 secondes la voilà........


HI HI HI
La règle fait 40 cm


La, vous la voyez mieux ?



Je vais maintenant chercher un papier decopatch qui me plaira,
Et lui coller dessus.

Encore un grand merci à toi C. M.


Maintenant des nouvelles de notre petite
bête.
Elle va un peu mieux mais respire toujours mal.
Le vétérinaire  a dit que la chose qui la sauve
C Kelle n'a pas de fièvre et Kelle mange tjrs


Elle prend bien C vitamines
Et son cachet.
Après, sa maman la caline


Elle adooooore les papouilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour, j'adore le margouillatje mettrai des photos de margouillat cette semaine sur mon blogBelle aprés midi à toi !Bisous
Répondre
A
ben qu'est-ce qu'elle a cette cobayoune exactement, ça me fait peur, j'ai souvent peur que le mien tombe malade
Répondre
A
Hello,Il est beau ton gros "lézard" et ma nounou n'en parlons pas !!!Gros bisous mam'
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog