Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-26T18:14:00+01:00

...............

Publié par Gigitte77

Coucou tout le monde,

Alors ça y est

Noël est passé et je vous entends dire

Déjààààààààààààà.

Eh oui, déjà. Grrrrrrrrrrrrrr


coeurs-liens.gif

 

Cet aprèm je suis allée trainer avec Christine,

Une copine brodeuse qui est rentré d'Afrique pour 3 semaines

A Truffaut et Ikea.

Vive les vacances.

J'ai fait des petits achats, enfin pour moi 2,


DSCN2755.JPG

 

Ce beau petit sac avec Fermeture + un ciseaux cranteur,

Je vais je pense le tester demain sur du tissus et la feutrine.

 

DSCN2757.JPG

 

Le reste est pour Fifille.

Beaucoup, beaucoup de FIMO.

 

DSCN2756.JPG

Du rouge, marron, beige, blanc, orange, rose, etc....

Avec paillettes, sans paillettes.

Maintenant y a plus K.

Et vous, vous avez fait quoi !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Alors est ce que les ciseaux cranteurs coupent bien le tissu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oups, Christine, j'avoue ne pas avoir encore essayé.<br /> <br /> <br /> Demain, enfin j'espère.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, je sens que 2012 va être une année fimoteuse !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors Mesdames,<br /> <br /> <br /> Le Fimotage pas trop pour moi ou des petites choses très simple.<br /> <br /> <br /> Cet achat est plus pour ma Fifille.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il va y avoir du fimotage dans l'air : profites bien de tes vacances !<br />
Répondre
C
<br /> J'ai passé également un très bon après-midi. Il fallait surtout retenir "L vert " lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec la Fimo, rien C pour Fifille.<br /> <br /> <br /> Je test mes ciseaux demain.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog