Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-01T08:00:00+02:00

Arbre Renato Parolin.....(18)

Publié par Gigitte77

bqtmuguet.jpg

 

Coucou,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté,

Mais j'avais oublié mon APN chez mon frère,

Grrrrrrrrrrrrrr

Voici donc mon avancée.

 

renotO

 

La vue d'ensemble.

 

DSCN1230.JPG

 

Reste un peu de fignolage,

Mettre un peu de foncé sur les hiboux,

Des nichoirs,

Ajouter la queue des citrouilles.

Des araignées,

Les rubans des coeurs qui pendouilles.

Et le dessous de l'arbre.

 

hibou10.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Oh, ça avance bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie broderie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah qu'est-ce-que c'est beau..........Ta mosaïque aussi d'ailleurs . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Gigitte, MA-GNI-FI-QUE cet arbre !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que mon bel oiseau ne dépareillerait pas sur ton superbe arbre <br /> <br /> <br /> BISOUS et joli 1er mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog