Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-07T12:50:00+02:00

Bai Jia Bei

Publié par Gigitte77

Chouette ils sont tous

Arrivés à bon port.

Les coupons sont de ma fifille et moi.

47719749 pLe 1 er est pour Mademoiselle

Bérénice.

    bjb-150.jpg

 

47719749 p

 

Le 2ème est pour 

Nolan

Un petit garçon bien courageux.

;@)

 

IMGP0005.JPG

 

Je souhaite maintenant beaucoup de courage

Aux Mamans

Pour le montage.

 

couture.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, cela m'a permis de connaître le tien, je viens de m'y promener et j'y ai passé un moment très agréable !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog