Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-12T17:07:00+02:00

Celtic...................

Publié par Gigitte77

Ce soir C les vacances,

Youpiiiiiiiiiiiiiii

r71dj20g.gif

Voici l'évolution de ma Celtic.

J'ai commandé le fil brillant.

Il faut 4 échevettes, quand même, C beaucoup.

J'espère qu'il ne sera pas compliqué à broder.

 

DSCN1684.JPG

 

images-copie-2.jpg

 

Je voudrais vous faire voir les ptites bêtes

Qui sont venus dans le nid

Des tourterelles qui ne viennent plus.

25929976.gif

J'espère que les pies ne casseront pas les oeufs, si il y en a.

 

DSCN1686.JPG

 

Je vous souhaite un bon week - end et de bonne vacances.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> hum! le début est prométeur!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Brigitte<br /> <br /> <br /> Bonne vacances. En ce qui me concerne je suis rentrée en fin d'après-midi. J'espère qu'on arrivera à ce voir. Beau début pour le Celtic Summer. Ca me donne envi de reprendre mon ouvrage. Je<br /> l'avais commencé avec les fils préconisés. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello.<br /> <br /> <br /> A enfin les amies renviennent, nous allons pouvoir enfin papoter. Je suis dispon. à partir de mardi, donc quand tu veux.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour, la Celtic avance bien à ce que je vois. Pour les petites erreurs... Elles ne se voient pas. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonnes vacances, BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog