Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T17:45:00+02:00

Celtic...................

Publié par Gigitte77

J'ai commencé ma Celtic.

Avant il fallait mettre les fils sur un support,

C plus simple pour broder.

 

DSCN1635.JPG

 

Ci - dessous les fils pour le bas de la robe.

 

DSCN1634.JPG

 

J'ai fait une photocopie du diagramme pour que je puisse

Ecrire dessus.

Puis j'ai positionné le diagramme sur ma plaque metallique 21 x 29.7

 

DSCN1640.JPG

 

Et voilà le début de la jupe.

 

DSCN1642.JPG

 

images.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Belle broderie, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me suis toujours dit qu'il me faudrait au moins tout ça pour broder un Mirabilia, un Dimension ou encore un Lavender and Lace. Le rendu est superbe, mais que<br /> de boulot! Bon courage pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> wahouuuu quelle organisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbement organisée <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne continuation, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un monument....Mais superbe....Bonnes tites xxx ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog