Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T08:00:00+01:00

Fée Nimuë

Publié par Gigitte77

Elle est presque terminée.

Si, si, voyez par vous même.

J'ai ajouté dans la poussière du fils brillant,

Dommage il ne se voit pas trop sur la photo.

 

fee.jpg

 

Prochaine étape le point arrière.

Berkkkkkkkkk

 

melied_addonlamagiedenoel_element--3-.png

 

Je vous invite à voir l'avancée du groupe.

 

67347110_p.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
coucou<br /> merci pour ta visite sur mon blog,je voit que tu fais des merveilles aussi en broderie,bravo quelle patience,je me suis trompée dans mon mail,la petite robe rose vient du livre mode d'hier et d'aujourd'hui de veronique enginger(meme style que les brodeuses parisiennes),toutes mes excuses pour la reponse erronée du mail<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> IL est magnifique ce fil.. Et cette broderie va être sublime.. Cil<br />
Répondre
M
<br /> Je te comprends : moi non plus je ne suis pas fan du point arrière...<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est superbe !! Cil<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog