Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T20:49:00+01:00

La douce maison (8)

Publié par Gigitte77

Je suis toujours dans le jardin,

Je mets les barrières pour

Délimiter mon terrain.

 

DSCN0386.JPG

 

Encore un chat ! le jardin en est envahi.

 

DSCN0385.JPG

 

Et comme je suis dans les fleurs,

En voici qui enfin, fleurissent.

Dommage pour vous, vous n'avez pas l'odeur.

 

DSCN0383.JPG

 

blin_messa_599.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> J'aime de plus en plus cette broderie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un magnifique ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mesdames. J'ai modifié légèrement la forme du chat de la barrière.<br /> <br /> <br /> Bon Week End.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est trop belle !!!! je bave lol ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est sympa  ces couleurs surtout par ce temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog