Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-08T16:51:00+02:00

Ma Lavender.............

Publié par Gigitte77

Avance.

Par contre il me manque 1 fils

Grrrrrrrrrrrrr

 

Un fil brillant  Treasure Petite: pb03 - Gold 

Ref. : Treasure Petite: pb03 - Gold

Mince, Mince,

Enfin C pas grave puisqu'il me reste pas mal de chose à broder.

J'ai commencé le bas de la robe.

Je regrette un peu de l'avoir fait avec du DMC et non avec les fils

D'origine : Needlepoints

Mais il paraît qu'ils sont difficiles à trouver.

 

lundi

 

Bonnnnnnnnnn, j'aime quand même il ne faut pas abuser.

C'est pas mal pour un début, n'est ce pas !!!

Bon j'avoue, j'ai fait pl1 de bêtises,

Mais je pense rattraper la chose facilement.


images-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> quel monument....mais si joli...Bonne continuation ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette fois j'ai vraiment regagné mes pénates d'où ce petit bonjour général histoire de reprendre contact,voir et admirer vos ouvrages de l'été :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog