Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-21T18:44:00+01:00

Noël

Publié par Gigitte77

Gif-boules-tombantes-animees.gif

 

 

 

Petite semaine de repos.

Oui je vais me mettre en Stand by,

Un petit moment, pas long je vous rassure.

J'irais quand même voir vos blogs de temps en temps

C sur.

Le temps pour moi de finir mes Kdos,

De mettre ceux que j'ai dans de beaux papiers,

Trouver des idées repas pour le 24 au soir et celui du 25 à midi,

Enfin le train - train de fin d'année.

Je vous souhaite,

Un Joyeux Noël.

1287877551hP00D9.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> alors bonne semaine de repos et profite bien pour passer le cap de la nouvel année en pleine forme<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,je te souhaite une bonne semaine de noel  malika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bjr Malika, heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Quand tu veux passe nous voir au club.<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Année !! *. °. ° * * ★<br /> ★ Meilleurs Voeux pour 2011 ! • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> . __[-]__<br /> .. (*>*) •. ★ .........˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> . (.. : .. ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/ ~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> .( .. : . . ) ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田 田 | 门 | ˚ ♥<br /> ❋❋❋❋❋❋❋❋<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu as été gatée !<br /> <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog